La SPA remercie ses donateurs, et leur souhaite de joyeuses fêtes

Communiqué de la direction :

Cette année encore la SPA a pu continuer son action chaque jour sur le terrain en recueillant, en hébergeant et en soignant plus de 40 000 animaux dans ses refuges, avant de leur retrouver une nouvelle famille, et en soignant plus de 80 000 animaux dans ses dispensaires.

C’est grâce à la générosité de ses donateurs, et à elle seule, que la SPA peut continuer à agir. Et cette année encore, malgré la crise économique et les difficultés que nous nous connaissons, cette générosité ne s’est pas démentie.

En 2012, c’est ainsi environ 30 millions d’euros qui ont pu être utilisés sur l’ensemble des refuges et des dispensaires de la SPA pour recueillir, nourrir et soigner les animaux, sans compter les aides financières que nous attribuons aux personnes trop démunies pour subvenir aux besoins de leurs animaux et le coût de nos opérations de luttes contre la maltraitance animale.

La SPA remercie chaleureusement ses donateurs pour leur fidélité et leur souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

je ve un chien s il vous plai

pidebul

Bravo pour ce que vous faites, la SPA, et merci pour votre engagement auprès des animaux ! Nous continuerons à vous soutenir !

Suis obligée de chercher nouveau foyer pour bouvier bernois de presque 8 mois. Je ne me résous pas à le laisser sans avoir trouvé d abord un bon foyer. Si vous êtes intéressé contactez moi rapidement.... Darshanna@hotmail.fr

Bonjour, Auriez-vous des photos du Bouviers Bernois ?

n' abandonnez pas vos chiens, chats ou tous autres annimals dans l nature avant de les prendre reflechissez cet le conseil que je vous donne passez de bonne fetes

Je souhaite une bonne année à la SPA ainsi qu'aux autres amis des animaux, sans oublier bien sûr, nos amis abandonnés à qui je souhaite de trouver rapidement une famille.

Que ferions nous sans vous qui agissez sur le terrain. Bravo bravo bravo

à quand le statut "d'être vivant" et non plus d'objet pour l'animal???? "L'exploitation animale est le berceau de la cruauté humaine" :CHARLES PATTERSON.

CAPTCHA
Cette question permet de nous assurer que vous n'êtes pas un robot afin de prévenir tout envois de spam.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.